Vins Bordeaux primeurs 2015
coup d'accélérateur pour Cavissima
coup d'accélérateur pour Cavissima

Publié le 3 janvier 2013 Dans : L'actualité de Cavissima Avec 694 Vues

Cavissima

« Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. L’année 2012 aura été passionnante puisque la société Cavissima s’est transformée de façon significative. Près de 600 clients ont ouvert un compte et la société a multiplié son chiffre d’affaires par un facteur 9. Retour sur une année palpitante :

–    Au niveau de la boutique : nous sommes passés de 500 références à près de 750 références. Le catalogue s’est développé en Bordeaux, Bourgogne, Champagne et Vins du Monde. Nous avons réalisé une très belle campagne Primeur avec une centaine de références. Dans le même temps, nous avons décidé de rendre nos prix encore plus attractifs et de les fixer autour de la côte WineDecider. Nous avons pensé que c’était la meilleure garantie de prix bas que nous puissions vous offrir.
–    Sur le plan logistique, nous avons mis en place un service de caisse panachée pour vous permettre de sortir vos vins à votre guise et de les adresser chez vous ou chez vos amis.
–    Pour répondre aux souhaits de nos clients d’investir dans les meilleures conditions, nous avons mis en place une newsletter mensuelle réservée aux seuls clients, un outil de valorisation de cave à vins – avec la cote de WineDecider et la possibilité de fixer des alertes. En ce début d’année, nous achevons la mise en ligne de l’espace « Investissement » et sa plateforme unique de sélection. Cet outil vous permet de comparer les vins entre eux avec des données tangibles et de gagner en sérénité et confiance lors de la prise de décision d’achat. Cette nouvelle innovation a été largement récompensée en octobre 2012 avec l’attribution du Prix d’Innovation au Forum de l’Investissement et une nomination aux BFM Awards à Lyon.
–    De la même façon, nous avons créé une deuxième entité intitulée Cavissima Grands Crus SAS, dont l’objet est la constitution et la gestion de cave sur mesure avec objectif de rendement financier pur. Ce dispositif permettant d’acquérir des vins en exonération de TVA conservés à Genève, avec l’appui d’un conseiller en grands crus. Ce faisant, nous avons appointé des Commissaires aux Compte et étoffé l’équipe globale avec 3 nouveaux collaborateurs, dont deux spécialistes internationales du marché du vin.

Les objectifs pour 2013 sont assez ambitieux et le premier développement portera sur la boutique de revente des vins en ligne, attendue par nombre d’entre vous. Ce projet conséquent vous permettra de remettre en vente les vins acquis sur notre boutique. Nous profiterons de l’occasion pour redéfinir les fiches produits et la navigation de la boutique. Au cours de l’année, nous proposerons de nouvelles évolutions portant sur les produits et les services. 2013 sera également l’année du développement international et de la mise en place d’une navigation optimisée pour les utilisateurs de smart phones et de tablettes. Votre cave à vins en ligne pourra ainsi être consultée facilement à tout moment. Il vous sera encore plus simple de la montrer à vos amis francophones et anglophones.

Restant à votre écoute, Céline, Sandrine, Juliette, Olivier et Marc se joignent à moi pour vous remercier de votre confiance et vous adressent tous nos vœux pour 2013″ Thierry Goddet

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *