Vins Bordeaux primeurs 2015
DSCN3535
DSCN3535

Publié le 20 février 2014 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 765 Vues

solutions de placement dans le vin.

 

Dégustations, explications sur l’investissement et le placement dans le vin… Animé par Cavissima !

Cavissima à la Réunion

Cavissima à la Réunion

Thierry Goddet anime une série de conférences dans le cadre de la semaine LDF Grands Crus et présente son concept original de constitution de cave à vin en ligne. Chacune de ses présentations est suivie d’une dégustation commentée de vins prestigieux et notamment : Le Château Doisy-Védrines 2008 (Second Cru Classé de Sauternes), le Domaine de Terrebrune 2009 (Bandol), la cuvée Pierres Sèches 2011 de Yves Cuilleron (Saint Joseph), la cuvée Eolithe du Château de Fosse-Sèche 2010 (Saumur) et enfin la Cuvée Les Tuffeaux 2011 de François Chidaine (Montlouis Demi-Sec).

Vous souhaitez investir dans le vin et vous êtes dans la région ?
N’hésitez pas à venir.
Pour toute information, contactez-nous : 02 62 77 57 12.

Les vins moelleux et liquoreux ont été fort appréciés au pays du « cary et du rougail ». Dans la douce chaleur tropicale de l’océan indien, l’accord mets-vin se construit particulièrement bien entre la cuisine épicée, voire parfois pimentée et des vins sucrés, aromatiques servis à une température comprise entre 8 et 12°C.

Thierry Goddet et Laurent Dulaurier, président de LDF Conseil, furent les invités de Géo, le célèbre journaliste et animateur de la Radio RTL Festival.
Amis réunionnais, écoutez leur interview ici (interview du 19 février – 2de partie) !

fiche autheur Thierry Goddet

1 Responses

  1. Il est tout a fait dommage et regrettable que les clients de Cavissima ne soit pas mieux pris en considération.Je n’ai pas l’habitude de venir très régulièrement sur le blog et je m’efforce de manière régulière a lire les informations que je reçois notamment la lettre mensuelle que j’apprécie .
    Or je viens de m’apercevoir aujourd’hui 8 mars que cavissima a été présent sur la reunion et que monsieur Goddet est venu animer une série de conférence dans le cadre de la semaine LDF.
    Habitant à la reunion il aurait été de bon ton que le client de cavissima que je suis soit informé de cette manifestation .Rien de tout cela alors que j’aurais été intéressé très fortement .
    Un minimum de suivi des clients par une simple information par l’envoi d’un mail de cette venue ne paraissait pas impossible et ne me laisserait pas un goût amer comme aujourd’hui.
    Un client déçu cela n’ai jamais très bon ,d’autant que quand on est a distance alors même que j’essaye ce type d’investissement je passe a côté dans le cadre de ce type de manifestation de bénéficier de conseils avertis
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *