Vins Bordeaux primeurs 2015
Cavissima partenaire du Journal du Net rubrique investissement
Cavissima partenaire du Journal du Net rubrique investissement

Publié le 4 novembre 2015 Dans : L'actualité de Cavissima Avec 1114 Vues

Le Journal du Net a confié à Cavissima, le spécialiste des grands crus et vins de garde, une rubrique mensuelle pour mettre en avant sa sélection et ses conseils pour investir dans le vin et se faire plaisir.

Cavissima est partenaire du Journal du Net rubrique investissement

Rubrique Patrimoine : une nouvelle chronique dédiée au vin

Le Journal du Net, à l’affût des nouvelles tendances, suit avec attention depuis plusieurs années la société Cavissima, l’inventeur de la cave en ligne, et c’est tout naturellement qu’elle lui a proposée d’animer sa rubrique mensuelle Patrimoine et Grands Crus. Chez Cavissima, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir contribuer et de mettre en avant le travail de sélection et d’analyse réalisés par nos équipes d’expert dans l’investissement dans le vin. Nous sommes bien évidemment fier d’être partenaire du Journal du Net.

Retrouvez le vin que nous vous conseillons ans la rubrique Patrimoine du Journal du Net. Si l’investissement dans le vin attire de plus en plus d’intéressés à la recherche d’une diversification « passion et plaisir », la majorité des amateurs de vin ne savent pas quel vin d’investissement choisir. Cavissima depuis le premier jour accueille, forme et met à disposition son logiciel de gestion de cave à vin pour permettre à ses clients de constituer sa cave pour le plaisir ou pour investir.
Investir dans le vin, c’est se constituer une collection de grands crus qui pourront patiemment vieillir, en toute sécurité et dans des conditions de garde idéales, en attendant d’être dégustés, transmis, offerts ou revendus. Les vins se bonifient en cave et prennent de la valeur tant d’un point de vue gustatif que potentiellement financièrement.
A bientôt,

Thierry Goddet

 

> Lire nos article sur le JDN

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *