Vins Bordeaux primeurs 2015
coup d'accélérateur pour Cavissima
coup d'accélérateur pour Cavissima

Publié le 4 mai 2011 Dans : L'actualité de Cavissima Avec 564 Vues

Bilan santé Cavissima

Bilan santé Cavissima en 2014 :

Nombreux sont les clients qui m’appellent et me demandent combien de clients avons-nous ? Si la société se porte bien ? Et quelle est en est sa pérennité ?

J’ai le plaisir d’annoncer que le Chiffre d’affaires de la société a réellement décollé à partir de  Septembre 2010, et que chaque mois, de nombreux nouveaux clients apparaissent. Cavissima intéresse particulièrement les urbains et les expatriés. Nos offres Mathusalem et Jéroboam connaissent un franc succès et nous avons décidé de créer une offre Balthazar (250€ par mois) qui sera prochainement en ligne.

Le développement du Chiffre d’affaires est conforme à notre prévisionnel pour 2011 et nombreux sont les portails qui nous sollicitent pour la mise en place de partenariat.

Parlons finances… En croissances !

Sur le plan financier, les 7 actionnaires historiques ont tous décidé de participer à l’augmentation de capital qui leur était proposé. Le capital social sera porté fin Mai à 284 600€. La situation nette est assainie et le partenaire bancaire de Cavissima a proposé une ligne de crédit à 6 chiffres, sous garantie Oséo. Fait rarissime pour une start up – qui mérite d’être mentionné !

Une nouvelle levée de fonds se prépare et Cavissima a été  retenue dans le programme Elite de Startup Académie pour approcher des investisseurs. Plus de 150 sociétés ont candidaté à ce programme, seules 10 ont été été retenues.

De même, BFM radio a retenu Cavissima dans son émission « 3 minutes pour convaincre » et pitcher en direct sur l’antenne pour séduire des investisseurs. Je serai interviewé le 13 mai à 7 :35 par Stéphane Soumier en direct sur l’antenne de la Radio de l’Économie et vous donne rendez-vous.

Enfin, nous sommes constamment sollicités par nos clients pour participer à une éventuelle souscription. Je ne rejette pas cette possibilité, car associer les premiers clients qui nous ont fait confiance depuis le début, serait un magnifique cadeau en retour. Nous évaluons cette possibilité.

Restant à votre écoute, n’hésitez pas à m’appeler directement par le chat en ligne, skype, mail ou téléphone.

 

Vous souhaitez en savoir davantage ? Voici comment Cavissima gère sa croissance

Thierry Goddet / Président

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *