Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 19 janvier 2015 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 906 Vues

sipa-ap-3057855-jpg_2672511_652x284Le circuit européen puis mondial de Gary Stal

Voici déjà plusieurs mois que le joueur de golf professionnel Gary Stal, lyonnais de 22 ans, participe au circuit européen. Ce jeune homme surdoué s’entraine avec quelques-uns des clients Cavissima en région lyonnaise et a eu la géniale idée de porter notre logo sur son polo.

Seulement voilà, Gary Stal vient d’entrer par la grande porte sur le circuit mondial en remportant de manière incroyable ce dimanche 18 janvier 2015  le tournoi HSBC d’ Abu-Dhabi, relayant ainsi respectivement le N°1 mondial Rory Mc Ilroy et le N°2 mondial Martin Kraymer aux seconde et troisième places.

Gary Stal a marché sur l’eau lors de la dernière manche en réalisant un parcours parfait en -7 avec notamment 16 trous touchés en régulation et un total de 27 putts.

Des valeurs que partage Cavissima

Toute l’équipe de Cavissima félicite Gary pour son extraordinaire performance et le remercie de bien vouloir contribuer à nous faire connaitre dans les milieux du golf. Nous sommes forcément heureux en ce jour de voir ce garçon émerger au très haut niveau et enfin caresser son rêve de toujours. Son humilité, sa volonté de très bien faire, sa détermination, sa capacité à rester concentré sur son objectif sont autant de valeurs que nous partageons avec Gary.

Gary – nous te souhaitons bonne chance pour la suite.

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *