Vins Bordeaux primeurs 2015
Soldes vins chez Cavissima !
Soldes vins chez Cavissima !

Publié le 3 janvier 2012 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 473 Vues

Les soldes vins sont sur Cavissima !

Soldes vins : les conseils de Cavissima

Alors que l’euphorie de Noël retombe tout doucement, que l’on commence à digérer le foie gras, les huitres, et autres mets spécialement confectionnés pour ces jours de fêtes on se souvient aussi des quelques bonnes bouteilles dégustées. Que ce soit des Bordeaux, Côtes du Rhône, Bourgogne ou autres régions vous avez surement découvert des grands crus et vins de garde que vous souhaiteriez aussi avoir dans votre cave à vin.

Les soldes des vins sont une occasion de trouver des bouteilles au bon prix, encore faut-il les avoirs préparées un minimum. Afin de profiter au mieux de ces Soldes Vins 2012 Cavissima vous réserve une sélection aux petits oignons de vins soldés qu’il faudra mettre en cave au plus vite. Voici donc quelques conseils pour gagner en temps et en efficacité :

1 – Etudiez votre cave

… Et déduisez les bouteilles dont vous avez besoin afin d’équilibrer cette dernière. Les notions de Best Before/Best After sont particulièrement utiles pour gérer sa cave en ligne et vérifier les bouteilles qu’il vous manque.

2 – Notez d’ores et déjà les vins qui vous intéresse

… Et la rubrique dans laquelle les trouver. Un copier/coller de l’URL dans le bloc note sera même un plus le jour J.

3 – Tenez-vous prêt !

L’ouverture des soldes 2012 sur Internet est officiellement le 11 Janvier (jusqu’au 14 Février). Les vins n’échappent pas à la règle des soldes bien au contraire : Premier arrivé, premier servi ! Si les quantités produites sont déjà limités dans l’année imaginez bien que pendant les soldes les restrictions sont d’autant plus grandes… Gardez donc l’index sur la souris, et soyez prêt à cliquer !

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *