Vins Bordeaux primeurs 2015
Trophées du E-commerce 2011
Trophées du E-commerce 2011

Publié le 14 octobre 2011 Dans : Les actualités du vin Avec 725 Vues

trophee-ecommerce-cavissima-spartoo

Quels lauréats succèdent à Cavissima aux Trophées du E-commerce 2011 ?

Mercredi soir le magazine e-commerce remettait les prix aux nouveaux lauréats des trophées du e-commerce 2011. Dans la catégorie Back office et Logistique c’est la société Grenobloise Spartoo qui remporte le trophée d’argent grâce à son action « Une Paire solidaire » : Pendant un mois le site web du vente de chaussure en ligne offrait la possibilité de gagner des bons d’achat contre l’envoi gratuit de ses vieilles paires de chaussures. Les trophées d’or et de bronze étant remis respectivement au groupe La Poste pour son offre So Collisimo et Chronopost International pour My Chrono.

Flashback sur le succès de Cavissima

Petite pointe donc de Nostalgie pour Cavissima. Rappelez-vous l’année dernière nous étions aussi sur le podium, notre logiciel intégré de gestion de cave à vin avait fait l’unanimité et avait été primé par le jury d’expert.

Aujourd’hui plus actif que jamais nous fêtons nos 2 ans et accélérons le développement de nouveaux services qui viennent s’intégrer et compléter le logiciel de gestion de cave en ligne : La création de caves cadeaux à offrir seul ou à plusieurs, se faire offrir une cave, panacher ses bouteilles en sortie de cave. L’aventure ne fait que commencer…

Encore bravo aux nouveaux lauréats et bonne chance à eux pour la suite.

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *