Vins Bordeaux primeurs 2015
Foire aux Vins 2016 édition automne
Foire aux Vins 2016 édition automne

Publié le 1 août 2016 Dans : L'actualité de Cavissima Avec 2464 Vues

FOIRE AUX VINS 2016, immanquable ! 

Ne ratez pas à l’automne nos Grands Vins à -20%* du 2 au 30 septembre !
Chaque année, Cavissima vous propose l’incontournable Foire aux Vins avec des offres sur de très beaux millésimes.
Pour cette nouvelle édition d’automne, retrouvez plus de 60 grands crus sélectionnés par notre sommelier à des prix qui valent le détour !

Foire aux Vins 2016 édition automne

La sélection Cavissima pour la Foire aux Vins 2016

Amoureux et amateurs vont être séduits par le choix exhaustif de références de Bourgogne, Rhône, Provence et de Bordeaux du millésime 2012, comme le Grand Cru Classé Château La Mission Haut-Brion en Pessac-Léognan.

Des vins plus rares allant de 2008 pour les plus anciens, jusqu’à 2013 et 2014 figureront également au catalogue des Grands Vins de Cavissima pour cette nouvelle Foire aux Vins 2016.

 

Un large choix de vins dans toutes les tailles de bouteilles!

Parce que le vin se partage, Cavissima diversifie également les conditionnements à la bouteille dans son offre avec le format habituel 75 cl ou Magnum. De quoi vous laisser le choix de diversifier votre cave en références… Mais aussi en taille !

Choisies par notre Sommelier Meilleur Ouvrier de France John Euvrard, les références de vins fins de notre catalogue sont sélectionnées avec le plus grand soin.
Cette offre de qualité réunit chaque année les amoureux de belles bouteilles qui profitent de cette événement pour garnir leur cave via la catégorie dédiée à la Foire aux vins sur Cavissima !

 

Attention produits rares 

Chez Cavissima, nous vous garantissons la qualité et l’exception. Par conséquent, certaines références ne seront disponibles qu’en petites quantités ! Soyez réactifs !

 

 

*Offre maximale de réduction selon les bouteilles
fiche autheur Thierry Goddet

8 Responses

  1. Je prends note de ce rendez-vous ! Ce sera l’occasion de découvrir des vins de Bourgogne que je ne connais pas et d’autres bien sûr issus des toutes ces belles régions viticoles. A très vite alors, Pierre

  2. Je ne manquerai surtout pas une aussi belle opportunité! J’y serai!

    Merci pour l’info Cavissima!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *