Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 1 octobre 2012 Dans : Investir dans le vin : toutes les infos utiles, L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 577 Vues

GRANDS CRUS SAS » et de son offre de cave sur mesure commercialisée par les gestionnaires de patrimoine. Cette nouvelle offre s’adresse à des particuliers, des entreprises ou family office qui souhaite réaliser, sous mandat de gestion, un placement purement financier dans le vin à partir de 30 000€.

Thierry Goddet de Cavissima présent au Salon Patrimonia

Salon Patrimonia: Cavissima présente ses avantages

  • Une cave sur mesure conçue par des experts, en fonction des opportunités du marché, de la fiscalité des clients et des objectifs de rentabilité assignés à la gestion (contrat).
  • Des prix remisés sur le catalogue CAVISSIMA pour acheter au-dessous des cours du marché.
  • Des vins en primeurs ou livrables de toutes les régions, en exonération de TVA et assurés à la valeur du marché.
  • La conservation des vins à Genève pour profiter de la sécurité et des avantages fiscaux de la ZoneFranche (achat en exonération de TVA, revente partout dans le monde).
  • Une équipe de conseillers en gestion de patrimoine se met à la disposition des clients pour surveiller leur cave et leur proposer, en fonction des objectifs de gestion, le moment opportun pour larevente. Toutes les opérations sont prises en charge, depuis la constitution jusqu’à la revente.
  • Quelle que soit la formule choisie, CAVISSIMA organise pour le compte du client la revente des vins auprès de son réseau de particuliers ou de professionnels pour s’assurer d’une liquidation rapide des vins aux meilleurs prix. La commission ou la marge prélevée par CAVISSIMA est fixée à 15% du montant de la plus-value du client (avec un minimum de facturation de 10€ par opération).
  • Des frais de gestion réduits et une commission de super-performance pour lier la rémunération de CAVISSIMA au succès des caves de ses clients.
  • Le contrôle des comptes et inventaires physiques est certifié par voie de commissaires aux comptes.

>> Pour en savoir plus rendez-vous sur Cavissima Grands Crus

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *