Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 2 avril 2010 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 603 Vues

C dans l’Air ». Cette émission sera relayée sur TV5 Monde le lendemain à 5h00 du matin, heure française, soit 23h00 la veille à New York, et 11h00 du matin le 5, heure de Shanghai.

La rédaction de « C dans l’air » a sélectionné Cavissima.com dans le cadre d’un reportage sur les nouveaux usages d’achat et de consommation dans le domaine du Vin.

Le reportage montre l’interview d’un client parisien de Cavissima, inscrit depuis le mois de Janvier 2010. Il explique l’intérêt et les raisons qu’il l’ont amené à ouvrir une cave en ligne et se réjouit du cadeau de bienvenue qui lui tarde de déguster (Givry Premier Cru 2004 – Best After 2012). Il a fait connaître ce concept à ses amis expatriés et profite déjà des cadeaux de parrainage .

A propos de C dans l’Air

Dans son magazine diffusé en direct du lundi au vendredi, Yves Calvi décrypte, en compagnie d’invités, l’actualité sociale, politique et culturelle qui rythme notre quotidien. Destiné à un large public, C dans l’air aborde tous les sujets qui font l’actualité et donne les clés pour la comprendre. Chaque soir, un thème est décortiqué à travers des reportages et des débats animés par le journaliste d’émission. Les téléspectateurs sont invités à réagir en direct par SMS.

A propos de Cavissima.com

Cavissima est une SAS au capital de 128 000€. Premier site de constitution de cave à vin en ligne, Cavissima.com propose une solution combinant l’achat de vin, le stockage sur un chai sécurisé, la gestion de la cave en ligne, et la livraison dans toute la France.

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *