Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 1 avril 2016 Dans : L'actualité de Cavissima Avec 1036 Vues

fromissima-carnissima

Fort du succès de la cave en ligne et pour surfer au mieux sur le best seller des bars à vins, la planche « charcut fromage » Cavissima diversifie ses activités avec le lancement de Fromissima et Carnissima respectivement spécialisés dans l’affinage de fromages haut de gamme et l’affinage des jambons de Bayonne.

Bien entendu comme sur Cavissima, ces deux marques mettent l’accent sur le suivi de l’affinage en ligne associé à un stockage dédié de qualité.

L’affinage du fromage en ligne

Combien d’entre vous ont déjà eu le plaisir de gouter un comté 36 mois ? Trop peu, c’est bien notre constat ! Après avoir échangé depuis 6 mois avec de nombreux producteurs dans des appellations qui nous tiennent à cœur, nous souhaitons donner au fromage ses lettres de noblesse en profitant à chacun d’entre vous de faire conserver les fromages de nos régions.

A cette occasion nous lançons l’emballage ©NoOdor qui permettra de livrer les fromages les plus coulants sans risquer d’embaumer les boites aux lettres de vos immeubles. Cet emballage issu de notre recherche épousera la forme de vos fromages pour éviter toute déformation pendant le transport.

L’affinage du jambon en ligne

Lors de la préparation des primeurs bordeaux 2015, nous avons pu élaborer un partenariat avec la région Sud-Ouest afin de lancer le premier site internet d’affinage de jambon en ligne avec le lancement de notre offre : « Jamb’on line ».

Cavissima diversifie ses activités : Offre exceptionnelle de lancement !

Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez d’ores et déjà pré-réserver un compte en nous écrivant à fish@cavissima.com.
Retrouvez l’ensemble des offres de Cavissima sur www.cavissima.com !

L’équipe Cavissima

fiche autheur Thierry Goddet

1 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *