Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 20 octobre 2014 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 634 Vues

Cavissima fête ses 5 ans

 

Le 16 octobre 2014, j’ai eu le plaisir de réunir à Lyon une cinquantaine d’invités pour fêter le cinquième anniversaire de la société. J’ai pu réunir ainsi quelques-uns de nos actionnaires, nos fournisseurs partenaires locaux, des anciens collaborateurs et tout le personnel de l’entreprise. C’était l’occasion sympathique, une coupe de Champagne à la main (merci la maison Henriot), de retracer les principaux événements de notre histoire : la création de l’entreprise, le rôle de John Euvrard pour obtenir des allocations prestigieuses, les différents prix et trophées cumulés depuis 2010 et la mise en place d’une équipe de professionnels pour vendre, mettre en ligne, acheter, gérer et comptabiliser les flux de l’entreprise.

Cavissima, c’est aujourd’hui près de 1 700 clients satisfaits et 60 000 bouteilles sous gestion dans deux caves : Beaune et Genève. C’est aussi une équipe de 7 collaborateurs au service de clients désireux de faire une cave plaisir ou d’investir dans le vin que ce soit dans le cadre d’une cave patrimoniale ou un placement de diversification patrimoniale

Cavissima, c’est l’histoire incroyable d’un projet complètement innovant dans le très concurrentiel univers de la vente de vin sur internet : proposer de la cave en ligne. A l’origine, j’avais pensé servir les expatriés français désireux de se constituer une cave a vin à distance en utilisant internet pour l’achat et la gestion de grands vins. Puis ce faisant les services proposés n’ont cessé d’évoluer. Nous sommes restés attentifs aux besoins exprimés par les clients et avons ainsi développé des offres très adaptées pour répondre à l’envie des français d’investir dans le vin.

Pour l’heure la société connait un développement constant : de nombreux projets dont l’ouverture d’une cave à Paris et la livraison en France sans frais additionnels vont nous permettre de continuer sur notre trajectoire de croissance.

Un projet de levée de fonds est toujours en cours pour nous permettre d’accélérer notre développement en France et à l’étranger.

fiche autheur Thierry Goddet

1 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *