Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 22 novembre 2012 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 499 Vues

BFM awards Lyon

BFM Awards Lyon : l’excellence entrepreneuriale récompensée

Cavissima avait rendez-vous à la Chambre des Commerces de Lyon

Mardi 20 Novembre se déroulait la grande cérémonie des BFM AWARDS à la Chambre de Commerce de Lyon. Tous les deux ans, BFM Business vient récompenser l’excellence entrepreneuriale des patrons et managers de la région Rhône- alpes.
L’objectif de cet évènement et de cette récompense est de féliciter ces entreprises qui préforment et qui innovent !!

Cette année Cavissima a fait partie des Nominés !!!

4 Palmarès et 2 prix spéciaux ont été attribué

L’AWARD DE L’ENTREPRENEUR  est remis à Boris Saragaglia, fondateur de Spartoo le site de vente de chaussures présent dans une vingtaine de pays en Europe avec un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros.

L’AWARD DU GREEN BUSINESS est attribué à Jean-Frédéric Geolier, fondateur de 1001 repas un concept tourné vers le zéro gaspillage dans les restaurants des établissements scolaires et d’entreprises.

L’AWARD DU MANAGER BFM RHONE-ALPES décerné à Erick Méjean, directeur général de Lamberet le seul carrossier à proposer une gamme dont le volume s’étend de 1 à 100 m3. Avec une nouvelle stratégie résolument orienté vers l’innovation.

L’AWARD DE LA SAGA FAMILIALE pour Famille Souvignet, de La Boule Obut leader mondial de la fabrication de boules de pétanque. La même famille aux commandes depuis trois générations et la quatrième se prépare.

Enfin les 2 prix spéciaux sont attribués à Laurent de La Clergerie, fondateur de LDLC pour le site que l’on ne présente plus et Anne-Sophie Pic, de La Maison Pic une des tables les plus prisées de France.

Félicitation donc à toutes ces entreprises qui comme Cavissima ont fait de l’innovation leur principale leitmotiv !!!

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *