Vins Bordeaux primeurs 2015
coup d'accélérateur pour Cavissima
coup d'accélérateur pour Cavissima

Publié le 12 octobre 2010 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 378 Vues

Médaille d’argent pour Cavissima aux Trophées du e-commerce !

La société Cavissima s’est vu décernée la médaille d’argent, catégorie Back Office et Logistique, lors de la cérémonie de remise des Trophées du e-commerce 2010, le 11 octobre dernier, salle Wagram à Paris, devançant notamment les transporteurs TNT et Exapaq.

Ce prix récompense l’innovation majeure développée par Cavissima dans la gestion en ligne de la cave de garde, permettant au client de visualiser sa cave, de retrouver ses preuves d’achat, de choisir ses vins en un clic à la boutique, de commander la sortie de ses caisses, et de savoir quand consommer ses vins.

En outre, la cave en ligne permet au client de se constituer une cave équilibrée grâce aux années d’apogée définie par le sommelier pour chaque bouteille.

Le site Cavissima a été développé avec ses partenaires rhônalpins DediServices (plateforme informatique) et La Haute Société (graphisme).

Les Trophées du e-commerce sont organisés par Editialis, la maison d’édition du magazine e-commerce. Réunissant cette année un jury composé de spécialistes du e-commerce (Ebay, ACSEL, Facebook, Commençamarche, Consoglobe, MyFab, blog e-commerce, M&Ms, Editialis), cet évènement récompense les projets les plus innovants en décernant des prix dans 5 catégories (Design-Ergonomie, Application Mobile, Technologie, Back Office et Logistique, Stratégie de Conquête) et attribue le prix de l’homme e-commerce de l’année.

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *