Vins Bordeaux primeurs 2015
Photo-montage-degustation
Photo-montage-degustation

Publié le 24 novembre 2011 Dans : L'actualité de Cavissima, Les dégustations de vin des professionnels et des sommeliers Avec 356 Vues

Une dégustation de vins révélations riche pour les papilles

Une dégustation de vins révélations riche pour les papilles

Hier soir 23 Octobre 2011, nous étions tous présent chez John Euvrard pour une dégustation très appréciée de vins Révélations.

C’est dans la jolie et chaleureuse boutique de John Euvrard située quai Pêcherie, que nous vous avons fait découvrir à nos invités quelques belles appellations.

La dégustation du soir s’est organisée autour de 5 belles bouteilles :

Château l’Armont Saint Émilion Grand Cru 2009
– Domaine Rolet Côte du Jura 2005
– Beaujolais Clos de Tremblay Moulin à Vent 2010
– Sancerre Domaine Roger Domaine du Carrou 2010
– Domaine Ragot Givry Vieilles Vignes 2009

En chef d’orchestre : John Euvrard

Et ce sont les paroles du maître sommelier, meilleur ouvrier de France que nous avons commencé par déguster avant de chatouiller nos papilles avec ces quelques très bonnes bouteilles. John nous a fait voyager de terroir en terroir et de Domaine en Domaine avec une histoire à raconter pour chacune des gorgées dont on se délectaient.

Les invités tous enchantés de partager bien plus qu’un simple verre de vin sont également repartis avec un petit cadeau qu’ils ne manqueront pas de partager avec leurs amis.

Un grand merci !

Nous remercions donc nos invités pour le présence et nous profitons de l’occasion pour annoncer notre prochaine dégustation. Amis Parisiens sortez vos agenda, la prochaine dégustation du 13 Février 2011 se déroulera chez vous. Les places sont limités alors si vous souhaitez être de la partie envoyez-nous dès maintenant un e-mail avec vos coordonnées à contact@cavissima.com. Nous vous ferrons parvenir une confirmation très rapidement.

 

 

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *