Vins Bordeaux primeurs 2015
calon-segur
calon-segur

Publié le 31 mars 2015 Dans : Les actualités du vin Avec 644 Vues

Château Calon Ségur est l’un des plus anciens châteaux du Médoc. Elu Troisième Grand Cru au classement de 1855, il vient de changer de main et a mis en place un vaste chantier pour réveiller la belle endormie et hisser au plus haut niveau ce magnifique Cru Classé de Bordeaux. Entre autres choses, il redéfini à présent sa gamme. A partir du millésime 2013, les trois vins de Calon Ségur auront une nouvelle étiquette et identité.

Château Calon Ségur: la nouvelle gamme

1-705x10242-705x10243-705x1024

Château Calon Ségur :  « Sous le signe de l’élégance intemporelle, une évolution tout en douceur et en harmonie »

Le Marquis de Calon Ségur : Anciennement Marquis de Calon, il devient Marquis de Calon Ségur. –  « Second vin identifié en tant que tel, la simplicité gourmande du design va de pair avec le style accessible et charmeur du vin »

Saint-Estèphe de Calon Ségur : Anciennement Chapelle de Calon, il devient Saint-Estèphe de Calon Ségur. – « Troisième vin séducteur, essentiellement issu des jeunes vignes, il arbore un design frais léger et efficace. »

Château Capbern : Anciennement Château Capbern Gasqueton, « Son nom est allégé alors que son identité visuelle est renforcée »

 

L’avis de notre sommelier maison, John Euvrard, Meilleur Ouvrier de France 2007 :

 « Un Château chargé d’histoire et des vins bien connus des amateurs, à la fois séveux et fins, un classique de l’appellation »

 

Le Château Calon Ségur 2014 fera partie des allocations Bordeaux Primeurs 2014 que proposera Cavissima. C’est une valeur montante que nous vous inviterons à mettre dans votre cave à vin d’investissement.

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *