Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 19 novembre 2009 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 743 Vues

Les lauréats du quizz œnologique préparé par John Euvrard

Pour son lancement, New-Im invite Cavissima autour d’une dégustation !

Le Groupe New Im, promoteur immobilier, a réuni le 16 Novembre dernier une centaine d’investisseurs et de gestionnaires de patrimoine pour présenter son nouveau produit « Le Palais de Lumière » situé sur les hauteurs de Sanary (83). L’évènement a été organisé par l’agence de communication Namasté.

La présentation du produit était notamment animée par la société AFTER MOUSE, leader européen dans le développement d’applications sur mesure destinées aux technologies tactiles multi-touch sur Microsoft Surface™ et Windows 7™. Cette dernière a pu dévoiler en avant première sa toute nouvelle application destinée à la démonstration 3D de biens immobiliers.

Le groupe New Im avait invité les représentants de Cavissima®, Thierry Goddet et John Euvrard, à présenter le Concept de Constitution de Cave online par abonnement, à organiser une dégustation des vins et à animer le cocktail par un jeu concours et la découverte en aveugle d’un vin.

Les vins blancs sélectionnés par John Euvrard étaient la Cuvée Vieille Vigne 2007 du Domaine Roc des Anges, à Tautavel – Roussilon, la grande cuvée 2008 du Domaine de l’Hortus à Pic Saint Loup – Languedoc. Côté vins rouges, furent proposés la grande cuvée 2007 du Domaine de l’Hortus (Best After 2010 et Best Before 2012), les Bastides d’ Alquier 2005 du Domaine Jean Michel Alquier en Faugères (Best After 2012 et Best Before 2015). Le vin mystère fut la cuvée Amarybelle 2007 (Best After 2010 / Best Before 2015), un Saint Joseph issu de vieilles vignes élaboré par le talentueux producteur de Chavanay, Monsieur Yves Cuilleron.

En plus d’une dégustation, les invités ont pu découvrir le concept Cavissima et son outil de stockage de vins !

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *