Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 21 octobre 2011 Dans : Les actualités du vin Avec 521 Vues

La célèbre vente des Hospices de Beaune : charité, tradition et enchères !

Lesla célèbre vente des Hospices de Beaune 18,19 et 20 Novembre 2011 se déroulera la célèbre vente de vins des Hospices de Beaune.
Cette vente de vin prestigieuse s’inscrit dans ce que l’on a coutume d’appeler « Les 3 glorieuses » un rendez-vous unique donné par la Bourgogne aux amoureux du vin.

Les réjouissances débuteront le samedi soir au château du clos Vougeot. Dès le lendemain les enchères commencent, les 44 cuvées des hospices de Beaune seront alors scrutées et enviées par une foule d’acheteurs venant des 4 coins du monde. Il est intéressant de constater que l’engouement des acheteurs, il est vrai, quelque peu biaisé par le caractère « charitable » de cette vente, constitue toutefois une véritable tendance sur l’orientation des vins de Bourgogne.

Si la vente aux enchères des Hospices de Beaune est comme chaque année la plus grande vente de charité au monde, c’est aussi est surtout une occasion unique de partager dans la gaieté et la joie, la tradition Bourguignonne.

L’occasion de vous rendre en Bourgogne :

Vous n’avez encore rien prévu pour ce week-end imminent, alors préparez dès maintenant votre séjour et rendez-vous ici pour découvrir le programme complet de l’éminente vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune !

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *