Vins Bordeaux primeurs 2015
La Une carte des vins Cavissima a été soigneusement élaborée par John Euvrard
La Une carte des vins Cavissima a été soigneusement élaborée par John Euvrard

Publié le 11 octobre 2010 Dans : Les actualités du vin Avec 428 Vues

euvrard-degustation

Foire aux vins 2010 : prix cassés et tirage au sort, 150€ à gagner !

A l’occasion de la foire aux vins, Cavissima organise un tirage au sort pour tous les clients inscrits entre le 1er septembre et le 11 octobre. Ce tirage permettra au gagnant de recevoir un bon d’achat de 150€ directement versé sur son portefeuille en ligne.

En outre, profitez de nos prix cassés sur les 130 références de la gamme Révélation pour faire vos achats à bon compte et remplir votre cave.

Les Révélations, sont des vins sélectionnés par John Euvrard dans toutes les régions de France. Ils sont le fruit d’un terroir ou d’une appellation méconnus et méritent cependant une place aux côtés des vins les plus illustres. Elaborés avec soin par des vignerons talentueux, nous vous invitons à les mettre en cave pour votre plus grand plaisir.

Pour déguster les Révélations, commandez depuis notre boutique de Livraison Immédiate

La mini boutique de Cavissima vous permet d’approvisionner quelques une des Révélations depuis notre stock et de les recevoir en quelques jours par Colissimo.

Avec ce service, faites vous livrer à votre domicile ou à votre bureau des coffrets et retrouvez la vidéo de John Euvrard en dégustation. Filmé le verre à la main, notre sommelier vous fait découvrir chaque mois une nouvelle référence et vous initie au plaisir de la dégustation. Il propose pour chaque vin un accord mets-vins et l’évaluation de la fourchette d’apogée :  Best After et Best Before.

Vous résidez en Europe, faites vous livrer la . Si votre adresse est en France, vous commandez par 1, 2 ou 3 bouteilles.

Ne ratez pas les toutes dernières Foires aux Vins de Cavissima !

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *