Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 22 février 2012 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin, Les dégustations de vin des professionnels et des sommeliers Avec 766 Vues

Nouvelle dégustation à Paris organisée par cavissima

Dégustation à Paris :  découverte et redécouverte de quelques belles étiquettes

Lundi 13 février s’est tenue la soirée dégustation de Cavissima à Paris en partenariat avec le très original bar à vins Wine by One situé dans le premier arrondissement.
Dans un moment de partage et de convivialité, ce fut l’occasion de découvrir ou redécouvrir quelques belles étiquettes de Bourgogne, Loire, Bordeaux et Rhône sous les commentaires aiguisés de notre sommelier John Euvrard.

Les soirées dégustations de Cavissima sont toujours des moments très agréables durant lesquels les invités prennent plaisir à en apprendre un peu plus sur les différents domaines que nous sélectionnons avec attention.

Nous tenions à remercier tout particulièrement les producteurs et vignerons qui font un travail remarquable et sans qui ces soirées ne pourraient avoir lieu. Un grand merci également à notre sommelier John Euvrard ainsi qu’aux personnes présentes.

Ci-dessous la liste des vins que nous avons eu le plaisir de déguster :

–    Domaine Michelot Les Narvaux 2009
–    Domaine Michel Redde La Moynerie 2010
–    Domaine Voirin-Jumel Blanc de Blancs Grand Cru
–    Domaine Stéphane Montez Cuvée du Papy 2009
–    Château Meyney Saint-Estèphe 2009
–    Domaine de Rimauresq Cuvée R 2008*

 

 

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *