Vins Bordeaux primeurs 2015
Ch-Malartic-Lagravière
Ch-Malartic-Lagravière

Publié le 19 mars 2014 Dans : Investir dans le vin : toutes les infos utiles, Les actualités du vin, Les dégustations de vin des professionnels et des sommeliers Avec 451 Vues

 

Chateau Malartic Lagraviere

Chateau Malartic Lagravière

La semaine des Bordeaux Primeurs 2013 crée l’événement !

Comme chaque année, l’Union des Grands Crus de Bordeaux organise la semaine des Primeurs 2013 pour les professionnels du vin. Cet événement attire les journalistes, critiques, importateurs, grossistes et cavistes du monde entier qui viennent se faire une idée de la qualité proposée par les Châteaux du Médoc, de la rive droite et de Sauternes.

Pour lancer le millésime Primeurs 2013, cet événement aura lieu du 1er au 3 avril. C’est l’occasion de déguster en un temps rapide les principaux crus de Bordeaux. Comme chaque année, l’accueil est organisé par un château représentatif de son appellation. Voici donc le programme des dégustations :

Pour cette occasion, Cavissima délèguera une équipe de 4 dégustateurs qui se rendra également dans plusieurs 1er Grands Crus Classés. Les notes des dégustateurs seront alors consolidées pour offrir à notre clientèle un  conseil objectif à l’achat.

Vous voulez acheter vos vins en primeurs ? Suivez nos conseils 

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *