Vins Bordeaux primeurs 2015
cave-bouteilles
cave-bouteilles

Publié le 21 avril 2011 Dans : L'actualité de Cavissima, Les actualités du vin Avec 401 Vues

Soyez original, optez pour la cave cadeau !Idée pour la saison des mariages : la cave cadeau !

C’est également l’époque où nos amis expatriés annoncent leur départ et préparent leur retour en France ou vers un autre pays d’accueil. Alors comment faire un cadeau de mariage ou de départ original ?

Cavissima, le premier concept de constitution de cave en ligne permet justement de consolider les dons ou cadeaux vins achetés sur le site. Le bénéficiaire disposera alors soit d’une somme d’argent pour réaliser ses achats à la boutique en ligne, soit de plusieurs caisses de vins qui constituent alors son fonds de cave. Il aura la possibilité de se faire livrer sous plusieurs semaines ses vins ou de les laisser en cave pour un vieillissement optimisé.

La cave cadeau comment ça marche ?

La formule Liberté est tout à fait adaptée au cadeau.  Pour consolider une somme d’argent à offrir, c’est assez simple : ouvrez une cave au nom du destinataire du cadeau avec votre adresse mail ou une adresse mail spécialement créée, cela n’engage à rien et c’est gratuit. Adressez l’url de la cave à tous les amis qui veulent participer au cadeau, ils pourront signer le livre d’or et verser par carte bancaire un bon cadeau – multiple de 10€. A la remise du cadeau, votre ami  pourra changer les identifiants du compte et inscrire ceux de son choix. Il trouvera dans son portefeuille en ligne une très belle somme d’argent à dépenser chez Cavissima. Sous quelques semaines les  vins seront regroupés sur la cave et votre ami pourra choisir de se les faire livrer à l’adresse de son choix en France ou de les conserver chez Cavissima.

Pour offrir du vin sur la cave en ligne, la formule Liberté est également la mieux adaptée. Ouvrez une cave au nom du destinataire en utilisant une adresse mail spécifiquement créée pour l’occasion ex: martin.cavissima@gmail.com choisissez un mot de passe simple. Adressez à tous les amis les identifiants et mot de passe pour entrer dans la cave et invitez les à acheter du vin à la boutique et à signer le livre d’or. A la remise du cadeau, votre ami  pourra changer les identifiants du compte et inscrire ceux de son choix. Il trouvera dans sa cave plein de caisses de vin. Le stockage étant déjà réglé pour quelques mois, il aura le choix entre se faire livrer le fonds de cave ou les conserver chez Cavissima.

fiche autheur Thierry Goddet

9 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *